Les vêtements minceur : le mythe décrypté
25.02.2017 à 13:18
Perdre du poids ou du ventre est une priorité pour beaucoup de femmes, tout comme avoir des tablettes de chocolat]] pour les hommes. Depuis un moment, on en parle alors partout et des millions de personnes se l'arrachent en espérant enfin perdre les kilos en trop. Les vêtements minceur, puisque c'es d'eux qu'il s'agit combinent la mode et la cosmétique. Quels sont les modèles les plus intéressants et fonctionnent-ils vraiment ?
Comment fonctionne un vêtement amincissant
Ils sont avant tout des tenues comme celles qu'on porte d'habitude, mais les plus privilégié sont
en forme de pantalon, body, ou des sous-vêtements comme le boxer, le corset, le legging, etc. Dans leurs conception, il est prévu des microcapsules qui contiennent des substances minceur ; ces capsules sont intégrés aux accessoires et se cassent lors de l'utilisation pour libérer leur contenu. Ce contenu, en plus de l'effet de massage - car notons-le, tous les vêtements minceur serrent le corps - permettrait donc de perdre quelques kilos.
Quels sont les principaux produits de cette gamme ?
Sans aucun doute, le plus connu est le corset minceur. Il est tellement célèbre que même les stars hollywoodiennes en portent. En dehors du corset, vous pouvez trouver des leggings travaillés pour la minceur, la
gaine spéciale minceur, la ceinture après grossesse, le body gainant, la culotte minceur, etc.