Grosses têtes d'affiche!
Anaelle Morf - Ce vendredi 8 avril, Ayo, Aaron, Julian Perretta et de nombreux artistes étaient présents au 3ème soir du Caprices Festival. Avant le début des concerts, les festivaliers arpentaient les couloirs et le village à la recherche de nourriture et boissons.
Avant l’entrée de Julian Perretta, c’est le jeune nommé Bastian Baker qui ouvrit les portes du Chapiteau. Julian Perretta , avec autant de charisme que de caractère, a fait une bonne préstation mais il n’a malheureusement pas fait de rappel .
Même si sa musique est sur toutes les radios, il lui manquait un contact émotionnel avec son publique. Contrairement à la belle et talentueuse Ayo qui a su entrainer le publique dans sa soul, groovy et reggae attitude. Celle-ci est même sortie de la scène pour marcher aux côtés du publique et elle a également réussi à garder son sourire et sa magie tout le long du concert. Elle a notament interprété des tubes du légendaire Michael Jackson et elle a enfin fini avec son plus grand tube « Down on my Knees ».
La soirée fut donc riche en musique et en émotion et les gens ont continué à faire la fête toute la nuit. Le club fut accompagné d’une ambiance intensive et les gens ont apprécié danser sur le son du dj amériain Dubfire. Et la soirée s’est ensuite finie avec la musicque éléctronique de Carl Graig featuring Mad Mike Banks Live.
Clarissa Emery
{{merta:caprices}}