Folk et soul au programme du 7 juillet à Montreux
Sophia Bischoff - Le 7 juillet, l’Auditorium Stravinski accueillera la diva de la soul Chaka Khan qui sera aux côtés de Paolo Nutini et de Carly Connor. Le Miles Davis Hall, quant à lui, nous permettra d’écouter Richard Bona, Raul Midon et Andreas Vollenweider.
Encore une fois, le Montreux Jazz Festival nous permet de revivre les plus beaux moments de la musique du présent et du passé. Cette année, Chaka Khan fera replonger l’Auditorium Stravinski dans la soul qui a fait ses plus grands succès. La meilleure occasion de venir danser sur « Ain’t Nobody » ou encore « I’m Every Woman » et frisonne au son de la voix de la diva.
Durant cette soirée, l’Ecosse sera également à l’honneur. Après une première partie qui sera assurée par la talentueuse et prometteuse rock/soul de Carly Connor, c’est Paolo Nutini qui prendra possession de l’Auditorium Stravinski. A seulement 24 ans, Paolo est déjà un habitué du festival. Grâce à sa folk teintée de pop et de soul, il a réussi à convaincre les connaisseurs que malgré sa gueule d’ange, il possède un réel talent.
Du côté du Miles Davis Hall, il faudra surtout guetter la venue de Raul Midon. Après avoir perdu la vue à sa naissance, Raul Midon se passionne très vite pour la musique. Il touche alors à la batterie pour finalement choisir la guitare. Musicien accompli, son talent et son jeu de guitare bercés par sa folk/soul risquent très certainement de vous impressionner.
Commentaires
Login