Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juillet 2017, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Paléo VI x Rap au verbe aiguisé

Sophia Bischoff - Pour mettre un point final en beauté à sa 42ème édition, le Paléo Festival de Nyon fait la part belle aux femmes de talent, entre rap contestataire et championne du monde de freestyle.

Tombée dans le rap à l’adolescence, Keny Arkana se positionne rapidement comme l’un des portes drapeaux contestataire de la discipline. Ses rimes exposent son regard critique sur la société et ont fait d’elle l’une des figures les plus incontournables de la scène hip-hop française. Dimanche 23 juillet, la Plaine de l’Asse entendra ses messages haut et fort.


Digne représentante de la scène hip-hop suisse, KT Gorique proposera son verbe aiguisé au public de cette 42ème édition du Paléo Festival de Nyon. Reine du freestyle, la valaisanne d’origine ivoirienne et sicilienne devient la championne de l’édition suisse de End Of The Weak, compétition de référence en improvisation, en 2012. La même année, elle s’envole vers New-York où elle reporte le championnat du monde de End Of The Weak, devenant ainsi la première femme à remporter ce titre prestigieux. Un talent qu’elle présentera dans toute sa splendeur au Paléo.

Le Paléo Festival est sold-out mais 1’500 billets sont réservés pour chaque soirée. Pour plus d’informations, c’est par ici.
Commentaires
Login