Only tonight, baby!
students Redaktion - Les histoires d’un soir ont leurs adeptes et leurs détracteurs. Certains ne dérogent pas à leurs principes, d’autres se laissent parfois tenter, d’autres encore en font l’activité du week-end. Jeu de séduction, échange de numéros, une nuit dans un appart inconnu ou...
Comme une marche en haute montagne, l’aventure amoureuse emprunte parfois des chemins périlleux, mais quelle récompense quand on parvient au sommet! Toute l’excitation réside dans le fait de quitter sa zone de confort pour explorer un terrain inconnu et embrasser la nouveauté. Et c’est ainsi qu’on peut croiser le dimanche matin ces «aventuriers du samedi soir» fourbus, plein de courbatures, mais qui arborent un sourire béat et victorieux. En ressortent des anecdotes cocasses et inoubliables, telle la recherche effrénée de préservatifs dans les couloirs de l’hôtel ou dans les sacs à dos près de la tente un soir de pluie, ou encore comme tomber nez-à-nez avec un parent dans la cuisine ou, plus ennuyeux… avec la compagne trompée! Sans oublier la chaussure égarée, les lattes du sommier cassées, des parties intimes surmenées, des jouets sexuels inattendus ou un animal de compagnie un rien gênant.
Et comment ne pas rire – après coup! – des pannes ou des faux départs, plutôt gênants, qui refroidissent brusquement les ardeurs du moment, bien souvent dus aux abus d’alcool et autres ou bien au rappel soudain de la pilule oubliée! L’étreinte terminée, le rideau se lève, chacun retourne à sa vie avec un «on s’appelle» qui sonne parfois comme un «adieu».
Qu'est-ce que vous pensez des aventures d’un soir? Viens en discuter avec nous! (Clique ici pour participer au sondage).
Pic: "Knocked Up" (Universal Studios)